dimanche 9 avril 2017

Un mini pour les Make and Take Swirlcards !!

Hello !!!

Dans quelques jours Version Scrap ouvrira ses portes et je trépigne d'impatience de vous montrer plein de jolies choses créées pour l'occasion !!!

Notamment avec une partie de la DT de Swirlcards, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour des Make and Take sur le stand !!



Pour ma part c'est un mini album de naissance que je vous proposerai de scraper avec la splendide collection Tenderling !!

Vous voulez un aperçu ? C'est parti !!




Ca vous plait ?
Alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le stand :-D

Bonne fin de we et à bientôt !!

Anne

EDIT DU 4/06/2017 : si vous voulez réaliser ce mini album, venez faire un tour sur le forum Swirlcards juste ici, la fiche technique vous attend !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)